Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiupiuLand Fimote
18 mai 2007

Screenshot desktop

Il y a quelques temps, ma copine Nufla, m'a passé le relais pour un petit jeu de Screenshot !

Le but :

1- Il faut prendre un screenshot du desktop sans rien effacer ni changer, il faut simplement le laisser comme il est, sans le mettre en ordre ou autre pour l'occasion.
2- Il faut passer le jeu à 4 personnes.

Voila ma participation (avec du retard désolée ^^;) :

capture

Pour passer le relais à 4 personnes ca va être difficile car vu que ce blog est tout neuf, pas grand monde passe encore ou d'autres l'ont déjà fait >_<

Je passe quand même ce petit jeu à Littlesa et Justine :)

Publicité
Commentaires
L
Arg, un truc à faire... mais tu vas avoir peur, y'a rien sur mon fond d'écran :p
PiupiuLand Fimote
Publicité
PiupiuLand Fimote
Archives
Publicité