Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiupiuLand Fimote
28 août 2007

Voulez-vous une petite sucrerie ?

J'ai envie de me lancer dans la confection de bijoux en résine ^^

J'ai trouvé à C.A.S.A un adorable moule à glaçon silicone en forme de Nounours et j'ai eu envie de voir ce que ça allait donner en résine *_* ! J'ai fais des petites expériences d'inclusions de poudre à paillettes et de petites étoiles, puis j'ai également testé avec de l'encre colorée mais cette dernière n'était pas de bonne qualité (il faut de l'encre pour céramique ou vitrail) ... elle était couleur Magenta et au final elle a teinté la résine en Orange foncé >_<

Dans le moule :

nours01

24h après :

nours02

Maintenant il faut que je ponce/polisse/perce !

Je me suis aussi amusée à faire un lot de perles à pois pour réaliser des bracelets ^^

On dirait des bonbons, MIAM :)

pois01

pois02

Publicité
Commentaires
S
Oh t'es nounours sont tellement mignons! Ca me donne vraiment envie d'essayer la résine, dès que j'en vois faut que j'en achète! Ca à l'air vraiment génial <3
N
superbes tes petits nunurs en résine :) a croquer!! j'adore!
L
j'adore les oursons, c'est une super idée!
L
ça a l'air trop appetissant,<br /> j'avais hate de voir le resultat^^<br /> Bisounouuuuuuurs
PiupiuLand Fimote
Publicité
PiupiuLand Fimote
Archives
Publicité