Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiupiuLand Fimote
30 août 2007

Et bien dansez maintenant !

Hop la, un long post pour parler d'une autre de mes passions : Bollywood (films mais aussi déco et music) ^^

Parmis la floppée de films Bollywoodiens qui existent, mes 2 films favoris sont Devdas et Kuch Kuch Hota Hai (essayez de le prononcer pour voir XD). Ces films sont joués avec l'acteur fétiche de l'Inde, Shahrukh Khan (ouai j'avoue c'est mon chouchou aussi *_*) ! On retrouve aussi une autre actrice, Aishwarya Rai dans Devdas, qui a été élue Miss Monde en 1995 !! C'était mérité ca elle est réellement belle-sublime-à tomber et avec des yeux assez surprenant Oo

Devdas est tiré d'un roman de 1917 et fut adapté plusieurs fois à l'écran. Si vous êtes hyper sensible je préfére vous prévenir qu'il vous fera beaucoup pleurer car il s'agit une comédie sentimentale et surtout dramatique T_T . Mais qu'est-ce qu'il est beau, les décors sont sublimes, les chorégraphies sont un réel plaisir pour les yeux et les oreilles ^^

Voici des extraits en vidéo (merci mon ami YouTube) :

Kuch Kuch Hota Hai (traduction : Laisse parler ton cœur) est complétement différent, beaucoup plus gaie et surtout très Kitch dans la réalisation : fringues aux couleurs très primaire façon année 80, comportement "culcul la praline" et caricatural à l'extrême genre Soap, taquineries Garçons-filles, longs regards langoureux mais attention on se touche surtout pas XD (on ne s'embrasse jamais dans un film Bollywood, ça pourrait brûler après XD). Quand j'ai le cafard je me met ce film, je me marre un bon moment et les chansons donnent la pêche ^^

Vidéo Bonus extraite d'un autre film avec la belle Aishwarya Rai qui avait retrouvé son pote Shahrukh Khan (Devdas) pour l'occasion :

Voila, j'espère que ça vous aura donné envie de découvrir :)

Moi tout ça m'a inspiré pour réaliser une parure aux couleurs Bollywood *0*

Publicité
Commentaires
PiupiuLand Fimote
Publicité
PiupiuLand Fimote
Archives
Publicité