Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiupiuLand Fimote
31 août 2007

Pop n' Gum

Voila des bracelets boules (Bubble pour les intimes XD) confectionnés avec mes dernières perles pois :

pois03

Les perles sont vernis, les intermédiaires sont réalisées avec de la fimo pailleté ou fluo et les pois blancs du bracelet Rouge/Violet brille dans le noir (vive la fimo phosphorescente) *_*

J'aime bien faire ce genre de bracelet car les combinaisons colorées sont infinies !!

Ils sont en ventes dans ma boutique :)

Tchuss !

Publicité
Commentaires
E
Vos bracelets et colliers sont vraiment très jolies et originaux, mon vernis spécial pâtes FIMO ne rend pas autant, je voulais savoir où vous avais acheté ce carré d'herbe synthétique puisque je trouve ça très sympa.
M
ils sont magnifiques! *_____*
PiupiuLand Fimote
Publicité
PiupiuLand Fimote
Archives
Publicité