Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiupiuLand Fimote
6 septembre 2007

Menthe à l'eau

C'est la rentrée et donc ça marque la fin de l'été (quoique avec le temps qui déraille actuellement on ne sait plus trop >_<)

J'ai eu une envie subite de Vert/Bleu et de mosaïque, j'ai donc repris mon Clay Gun pour faire 2 nouveaux colliers très frais :

menthe01

menthe02

menthe03

menthe04

menthe05

Les perles qui servent d'intercalaires sont des perles à l'huile ! Il s'agit d'un mélange de pâte translucide avec quelques touches de peinture à l'huile (sur une méthode de Mme Bounette ^^). J'adore l'effet de verre que ça donne *.*

Publicité
Commentaires
I
Ben moi, c'est copier coller sur ma copinet du dessus......biz
C
tout d'abord un grand merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire, je viens de visiter ton blog et j'y trouve de très très jolies choses, colorées, bien montées, bref c'est avec un grand plaisir que je vais revenir te faire un p'tit coucou et hop je te mets de suite dans mes favoris pour être sûre de revenir, donc à bientôt
B
J'aime beaucoup la version bleu: ton montage est très sympa!
PiupiuLand Fimote
Publicité
PiupiuLand Fimote
Archives
Publicité