Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiupiuLand Fimote
1 octobre 2007

Bollywood en résine

Nouvelles bagues résine (non décidément je ne m'en lasse pas !) avec inclusion d'images sur le thème des divinités Indiennes :

r_sine12

Elles sont disponibles à la vente dans la PiuPiuLand Boutique avec d'autres bagues en résine !

En parlant de boutique, j'ai restructuré cette dernière en reclassant par Catégories (bagues, colliers, bracelets, résines etc.) pour que cela soit plus clair ! Et puis également je me suis amusée à refaire ma bannière et la présentation ^^

shop

Publicité
Commentaires
V
je suis admirative devant ta collection de résine. Mais je voudrais te poser deux questions, si ca ne t'embete pas de me répondre :<br /> Comment fais tu pour mettre l'image en dessous ? (tu la découpes avant et tu la mets au fond du moule ?)<br /> et comment fais tu pour les inclusions, pour que ca n'aie pas l'air d'etre des couches, mais de "flotter" dedaans. Je voudrais mettre des fleurs par exemple ou des brins de thés. merci de ton aide !!
P
ces bagues sont très jolies et pleines de gaieté!!!
L
super idée ces bagues bollywood, la résine te va bien!
B
vraiment super sympa tes dernières bagues!!!
PiupiuLand Fimote
Publicité
PiupiuLand Fimote
Archives
Publicité