Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiupiuLand Fimote
17 décembre 2007

Pastille et Paillettes

Retour de la mosaïque sur une pastille monté en pendentif 'Japonisant' :

01

Il m'a permis de tester mon kit Dremel (cado nowel !), notemment le ponçage qui donne un super effet "lustré" *.*

Autre production du week end : un collier 'poilu' fait avec des restes de perles d'une précédente fournée, sur lesquelles j'ai rajouté des paillettes et petits morceaux de fines feuilles d'or & bronze :

01

02

Pi je continue toujours de m'amuser sur POLYVORE, qui permet de créer ses propres planches tendances et associations de couleurs ^^

Publicité
Commentaires
R
rah il ets trop beau le collier à poils rouges!!!!!<br /> au nom de toutes les filles fashion de france, lances toi!!!!!!!
PiupiuLand Fimote
Publicité
PiupiuLand Fimote
Archives
Publicité