Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiupiuLand Fimote
20 décembre 2007

Galets

Je n'ai pas encore monté les bijoux mais je ne résiste pas l'envie de vous montrer mes "galets Céleste" (ils me font penser à des nébuleuses) fait au Clay Gun aujourd'hui ^0^

Petits galets (pour bagues) :

01

Gros galets (pour pendentifs) :

02

Je n'ai rien vernis, j'ai tout ponçé avec du papier abrasif à l'eau et lustré à la Dremel (mal aux mains encore ...). 

Des perles toujours aux Clay Gun, patinées à la peinture acrylique blanche. J'aime bien ce rendu de matière ^^ :

03

Publicité
Commentaires
L
@MissMoss > en fait je te parlais d'autres perles que j'ai patinée à l'acrylique (les scarifiées) mais je n'ai pas encore mis les photos ;)<br /> <br /> @Ladymaryann > ouiii il y a tjrs une bonne dose d'aléatoire avec le Clay Gun, on ne sait jamais ce qui va en ressortir *-*
L
ah le clay gun!!! depuis que j'ai mon nouveau je m'arrete plus, j'adore c'est toujours un peu la surprise, en bague ces gales seront parfaits
M
le clay gun c'est des créas à l'infini aussi, le mélange des couleurs, les formes, les dérivés..C'est marrant, pas compliqué pour faire un bijou original!<br /> J'aime tes ptits galets ainsi que tes perles patinées. Je ne pensais pas à ces perles là quand tu me parlais de perles patinées.<br /> Bizouhou
PiupiuLand Fimote
Publicité
PiupiuLand Fimote
Archives
Publicité