Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiupiuLand Fimote
20 février 2008

Des petites choses ...

Je me suis faite taguée par ma coupine MissMoss !

Voici le règlement :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

tag02

Voici les 6 heureuses taguées :

- Mimine
- Ladymaryann 
- Créa'Sofimo
- Kitty
- Clairus
- Littlesa

Publicité
Commentaires
M
6 truc wou la la !!!<br /> <br /> le " j'adore tricoter mes sourcil " ma fait bidonner !:!!!<br /> bn au boulot koi <br /> merci la miss...:p
K
Oh non!!! Me voilà encore taguée ^^ Bon j'en ai 3-4 à faire alors je vais essayer mais je ne te promets rien! ^^<br /> Ton illu est trop mignonne!
M
comme ça j'en sais un peu plus sur toi, lol
L
mdr pour la 6, elle est chouette ta miss!
PiupiuLand Fimote
Publicité
PiupiuLand Fimote
Archives
Publicité