Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiupiuLand Fimote
14 mai 2007

Mosaïque

Après les pois, c'est ma période Mosaïque !

Je réalise des canes aux couleurs psychédéliques grâce à mon outil magique, le Clay Gun !

Un Clay Gun c'est quoi ?! C'est un pistolet à pâte qui ressemble à ça :

claygun

(vous pouvez en trouver sur Ebay)

Le Clay Gun possède plusieurs grilles de formes, on peut faire des spaghettis plus ou moins fin et aussi des spaghettis carrés ! Idéal pour faire de la mosaïque ;)

Quelques exemples de Canes et réalisations :

rose clair et fluo/fushia/jaune/argent/noir

cane02

cane08

cane11

Vert pomme/Orange mandarine/Marron clair et foncé/noir

cane05

cane06

cane09

Puis réalisation d'un collier monté sur fils câblé et d'une bague

cane10 cane23

Publicité
Commentaires
U
yop coupinnnne ^^ c'est chuper booooooo , ^^ tu me fait un collier (vert pale orange et brun ) looool aller continue et oublie pas que je te concurrence (lol l'utopiste :p ) <br /> <br /> bibi
PiupiuLand Fimote
Publicité
PiupiuLand Fimote
Archives
Publicité