Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiupiuLand Fimote
5 juin 2007

Montage colliers

Voila mes derniers colliers montés, je suis pas trop mécontente de moi ^^

Collection 'Mosaïk'

crea33

crea34

Collection 'Nacre' (avec du Pearl-Ex)

crea35

La parure 'Cassiopée'

crea36

crea37

Je le voulais un peu baroque avec plein de brillants *__*

Le Pearl-Ex c'est vraiment magique comme matière, je vous conseille d'aller jetter un oeil sur ce tutorial (Parole de Pâte) :

http://paroledepate.canalblog.com/archives/2006/09/05/2585725.html

Puis des nouvelles perles faites au Clay Gun (embout rond) et ciseler à certains endroits pour faire ressortir les couches de couleurs :

crea32

Publicité
Commentaires
K
tes montages sont vraiment superbes!! félicitation!!
PiupiuLand Fimote
Publicité
PiupiuLand Fimote
Archives
Publicité