Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiupiuLand Fimote
7 octobre 2007

Tag un jour, Tag toujours

Hop, coupine Buninou m'a taggué alors voila :

Citez 7 chansons que vous aimez ou que vous avez en tête en ce moment. Peu importe le genre, qu'il y ai des paroles ou pas, du moment que c'est ce que vous appréciez actuellement. Tagguez ensuite 7 personnes qui doivent faire pareil et ainsi de suite...

"Divine Idylle" - Vanessa Paradis

"Le déserteur" - Sergio REGGIANI

"Beyond Blue" - The Limes

"Love is Gone" - David Guetta

"Rehab" - Amy Winehouse

"Pourquoi" - Adrienne Pauly

" Feel The Wave" - Didier Sinclair feat. Lidy V

Je refile le BB à ... Sasa, Cococerise, Amelibou, Manufla, BubbleCanelle, Lmd, Nouillon

Publicité
Commentaires
V
c cool j'ai vraiment flashée sur ta série bollywood et galactika !
L
@vanillette > Justement je suis entrain de voir pour faire des pendentifs, j'ai commandé des moules ;)
V
Kikoo ! Ton blog est super sympa et j'adore les bagues en résines elles sont magnifiques !<br /> Tu ne ferais pas la même chose mais en pendentif par hasard ? Parce que là je t'en prend un direct ! Voir 2<br /> Bises !
PiupiuLand Fimote
Publicité
PiupiuLand Fimote
Archives
Publicité