Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiupiuLand Fimote
18 janvier 2008

Perles scarifiées au caramel

Voici un de mes derniers colliers, avec des perles rayées au Clay Gun et un essai de perles scarifiées :

01

Les scarification de mes perles sont claires car à défaut d'avoir eu de la peinture acrylique sous la main, j'avais utilisé de la gouache qui malheureusement s'enlève facilement à l'eau >_<

Cependant j'ai refait un essai de perles avec cette fois-ci de l'acrylique noire et mes scarifications ressortent beaucoup plus :

02

(après ponçage et lustrage)

Publicité
Commentaires
M
Tes perles sont très réussies, et j'aime beaucoup ton collier dans des tons assez doux.
S
Très très sympa ce collier j'aime beaucoup le mélange des 2 styles de perles! bravo! bisess
L
tres jolie perles !!! j'ai fait un essai peu concluant une fois mais quand je voie les tiennes ca me donne envie de recommencer!!!
C
et bien voilà après la période des chocolats de noel, on pensait être tranquille et entammer un régime, mais voilà que toi tu remets le couvert avec une belle page gourmande caramélisée, comme ne pas succomber à la tentation, en tout cas moi je craque, il est vraiment joli ce collier
F
très joli ce que tu fais!
PiupiuLand Fimote
Publicité
PiupiuLand Fimote
Archives
Publicité