Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiupiuLand Fimote
19 septembre 2007

Expérimentations

Ces derniers jours, je me suis amusée à expérimenter diverses techniques données sur Parôles de pâtes ou ailleurs :

Les Cloisonnés (tuto de PolyKris)

cloisonn_spic

Pendentifs plaques recto-verso (tuto de Domi)

rectoversopic

pendentif

Bagues en Résine (tuto d'Evarmonie)

r_sine2

r_sine4

J'aime beaucoup le résultat de ces résines avec inclusions de paillettes et perles. Mais c'est quand même une technique assez longue et fastidieuse à réaliser, surtout quand il s'agit d'un 1er essai (il faut y aller à coup de 24h d'attente de séchage pour chaque couche >_<).

Le truc bien c'est que je vais pouvoir réutiliser mes moules en silicone 'siligum' pour faire d'autres essais ^^

r_sine3

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à trouver les supports et monter tout ça !! Courage XD

Publicité
Commentaires
M
les bagues en résine sont trop belle ! jsuis en alu lol<br /> "love"
L
Hihi merci =^^=
C
et bien voilà une bien jolie série, que ce soit les cloisonnés, le recto verso façon DOMI et les résines, tout est vraiment bien réussi, bravo
PiupiuLand Fimote
Publicité
PiupiuLand Fimote
Archives
Publicité