Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiupiuLand Fimote
26 novembre 2007

Aquarelle

Il y a quelques semaines je me suis essayée à faire mes premières canes fleurs et feuilles. Bon c'est pas encore trop ça mais c'est un début (optimiste à fond!) et j'ai tenté un essai de mélange de plusieurs canes sur des plaques. Voila ce que ça a donné :

Les canes

01

Une plaque avant ponçage

02

Après ponçage

03

Réalisation d'un bracelet

04

Il y a un côté très printanier dans mon mélange ... pourtant c'est pas trop la saison ! Huhu

Publicité
Commentaires
C
Oui, vraiment pas mal ! Je trouve cela très réussi, bravo !
P
Superbe résultat!! Bravo pour les couleurs, les canes, j'aime beaucoup!! Très-très beau travail ! :)
C
Et bien quand tu tentes, c'est une réussite !! un travail impécable !!!
Z
waaaa ca fais vraiment longtemps que j'etais pas passe' par la (depuis aout je crois!!) et tu as fait enormement de progres!!<br /> c'est impressionnant combien de tecniques tu connais, et combien de soin tu met dans tes bijoux!<br /> bref, j'adore et tu es trop fort ma belle!<br /> continue!!<br /> bisous :)
C
franchement c'est un bien joli début, des couleurs toutes douces et de jolies finitions, continue
PiupiuLand Fimote
Publicité
PiupiuLand Fimote
Archives
Publicité